Copyright © 2019 Jewave.com. All Rights Reserved. 

TERMS OF SERVICE · JEWAVE

1. Nos conditions d’utilisation

La création et l’utilisation d’un compte Jewave est réservée à toute personne âgée d’au moins 18 ans. Par la création d’un compte Jewave et par son utilisation sur quelque périphérique que ce soit (smartphone, ordinateur ou tablette), vous affirmez vous conformer à cette règle ainsi qu’à l’ensemble des mentions listées au sein du présent accord.

Jewave est libre d’opérer des modifications à cet accord lorsque cela est nécessaire. Ces altérations peuvent être justifiées par l’ajout de nouvelles fonctionnalités, l’évolution des lois en vigueur et l’évolution des pratiques commerciales.

2. Droits de propriété

La compagnie détient et conserve tous les droits de propriété sur le service, ainsi que sur le contenu, les marques de commerce, les noms commerciaux, les marques de service et les autres droits de propriété intellectuelle y afférents. Le service contient du matériel protégé par le droit d'auteur, des marques de commerce et d'autres renseignements exclusifs de la société et de ses concédants de licence. Vous acceptez de ne pas copier, modifier, transmettre, créer des œuvres dérivées, utiliser ou reproduire de quelque façon que ce soit tout matériel protégé par le droit d'auteur, marques de commerce, noms commerciaux, marques de service ou autre propriété intellectuelle ou information exclusive accessible par le service, sans avoir préalablement obtenu le consentement écrit de la société ou, si cette propriété ne lui appartient pas, du propriétaire de ces droits ou propriété intellectuelle. Vous vous engagez à ne pas supprimer, masquer ou modifier de quelque manière que ce soit les avis de propriété qui apparaissent sur tout contenu, y compris les avis de droit d'auteur, de marque de commerce et autres avis de propriété intellectuelle.

3. Inscription & Admissibilité

● Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour pouvoir créer et utiliser un compte Jewave

●  Vous n’avez jamais commis de crimes ou de délits passibles de poursuites judiciaires, ni crimes à caractère sexuel ou impliquant une quelconque forme de violence

●  vous avez le devoir de respecter au présent Accord et à l'ensemble des lois, règles et règlements locaux, étatiques, nationaux et internationaux applicables

4. Votre compte

L’utilisation de Jewave requiert une connexion à partir soit de vos identifiants Facebook, soit de votre compte Gmail. En procédant ainsi, vous autorisez Jewave à acceder à certaines informations de votre compte Facebook et à les utiliser. Ces informations concernent les éléments du profil public Facebook ainsi que la liste d’amis. Pour plus d’informations concernant les informations que nous collections auprès de vous et de la façon dont nous les utilisons, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Jewave n’est en aucun cas responsable des activités survenant sous les identifiants que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Jewave. La responsabilité de la confidentialité des identifiants de connexion incombe à l’utilisateur. En cas de doute quant-à un accès non autorisé à votre compte, veuillez contacter contact@jewave.com

5. Politique de confidentialité

Vos droits à la vie privée sont détaillés dans notre Politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité fait partie intégrante de cet accord. Veuillez consulter la Politique de confidentialité pour en savoir plus:

  • Le type d'informations que nous recueillons

  • Comment nous utilisons vos informations

  • Utilisation de vos informations par des tiers

  • Protection de la vie privée des enfants

  • Liens vers d'autres sites Web ou services

  • Mesures que nous prenons pour protéger votre vie privée

  • Politique concernant les changements à apporter à la politique de

    protection de la vie privée

6. Sûreté - Interactions avec d'autres Utilisateurs.

Bien que Jewave s'efforce d'encourager une expérience respectueuse de l'utilisateur au travers de fonctions telles que la double option qui ne permet aux utilisateurs de communiquer que si tous deux ont indiqué leur intérêt pour l'autre, nous ne sommes pas responsables de la conduite de tout utilisateur dans le cadre ou en dehors du service.

Vous vous engagez à faire preuve de prudence dans toutes vos interactions avec les autres utilisateurs. Jewave ne peut être tenu pour responsable des éventuels désagréments auxquels vous seriez confrontés au contact des autres utilisateurs, que ce contact se traduise par une conversation textuelle ou par une rencontre physique en dehors de notre service. Vous acceptez de surcroît de prendre connaissance et à vous soumettre aux conseils de sûreté de Jewave en amont d’une utilisation de l’application. Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires sur un espace de discussion libre (tchat, messages privés, etc.), ni toute autre information qui pourrait avoir un impact sur votre vie privé.

Les utilisateurs sont tenus pour seuls responsables de leurs interactions avec les autres membres de l’application. Jewave ne procède à aucune vérification d’antécédents criminels et/ou psychologiques sur ses utilisateurs. De la même manière, Jewave n’enquête d’aucune façon sur les agissements, le mode de vie, les fréquentations, les idéaux, l’orientation politique ou sexuelle de ses utilisateurs. Jewave ne peut fournir aucune garantie relative à la bonne conduite de ses utilisateurs. Jewave se réserve le droit de procéder à une vérification d’antécédents criminels ou à d’autres sélections (telles que des recherches dans les registres de délinquants sexuels) à tout moment en utilisant les dossiers disponibles au public.

7. Les droits que Jewave vous accorde

Jewave vous accorde une licence personnelle, mondiale, libre de redevance, incessible, non-exclusive, révocable et ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence afin d'accéder à nos services et de l'utiliser. Cette licence a uniquement pour objet de vous permettre d'utiliser et de bénéficier des avantages des services conçus par Jewave et autorisés par le présent Accord. Par conséquent, vous acceptez de vous abstenir :

●  d'utiliser le service ou tout contenu du service à toutes fins commerciales sans notre consentement écrit.

●  de copier, modifier, transmettre, créer toutes œuvres dérivées, utiliser ou reproduire de quelque façon que ce soit tous supports assujettis à un droit d'auteur, toutes images, marques commerciales, dénominations commerciales, marques de service ou tout autre élément de propriété intellectuelle, contenus ou informations exclusives accessibles au travers du service sans le consentement écrit préalable de Jewave.

●  d'exprimer ou de sous-entendre que l'une de vos déclarations est approuvée par Jewave.

●  d'utiliser tout(e) robot, agent numérique, collecteur, application de recherche/extraction de site, passerelle de procuration ou autre appareil manuel ou automatique, méthode ou processus visant à accéder, extraire, indexer, fouiller les données ou reproduire ou éluder de quelque façon que ce soit la structure de navigation ou la présentation du Service ou de ses contenus.

●  d'utiliser le Service de quelque façon que ce soit qui pourrait interférer avec le Service, les serveurs ou les réseaux connectés au Service, les interrompre ou leur nuire.

●  de télécharger des virus ou autres codes malveillants ou compromettre autrement la sécurité du service.

●  de falsifier tout en-tête ou manipuler autrement les identifiants afin de masquer l'origine de toute information transmise sur ou à travers le service.

●  de copier ou de reproduire toute partie du service sans l'autorisation préalable écrite de Jewave.

●  d'utiliser des méta-balises, un code ou d'autres appareils contenant toute référence à Jewave ou au Service (ou toute marque, dénomination commerciale, marque de service, tout logo ou slogan de Jewave) pour diriger toute personne vers un autre site Internet à quelque fin que ce soit.

●  de modifier, adapter, octroyer une sous-licence, traduire, vendre, procéder à une ingénierie inverse, décrypter, décompiler ou désassembler autrement toute portion du Service, ou obtenir d'autres qu'ils le fassent.

●  d'utiliser ou de développer toutes applications qui interagissent avec le Service ou le Contenu ou les informations d'autres utilisateurs sans notre consentement écrit.

●  d'utiliser, accéder à ou publier l'interface de programmation de l'application Jewave sans notre consentement écrit.

●  de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité de notre Service ou de tout système ou réseau.

●  d'encourager ou de promouvoir toute activité qui viole le présent Accord.

La compagnie peut enquêter et s'engager dans toute voie de droit disponible en réponse aux utilisations illégales et/ou non-autorisées du service, y compris à la résiliation de votre compte sans remboursement si abonné.

Tout logiciel que nous vous fournissons peut automatiquement télécharger et installer des améliorations, mises à jour ou autres nouvelles fonctions. Vous pouvez ajuster ces téléchargements automatiques dans les paramètres de votre appareil.

8. Suppression et suspension du compte

Il vous est possible de désactiver temporairement ou de supprimer définitivement votre compte Jewave en activant l’une des deux options dans la sections “Paramètres” de Jewave.

Jewave se réserve le droit de suspendre ou de supprimer votre compte à tout moment si nous estimons que vous avez enfreint une ou plusieurs dispositions de cet Accord. Vous pourrez néanmoins continuer à gérer les achats effectués depuis l’application sur les plateformes sur lesquelles vous l’avez téléchargée : Google Play si vous utilisez un appareil Android, Apple Store si vous utilisez un appareil Apple. Aucun remboursement d’achat au sein de Jewave ne sera possible en cas de suppression ou de suspension de votre compte.

9. Règles de la communauté.

L’utilisation de Jewave est soumise à certaines règles. Ce faisant, il est interdit aux utilisateurs :

●  d'utiliser l’application de façon illégale ou contraire aux dispositions de cet Accord

●  d'utiliser le Service à des fins malveillantes ou malfaisantes

●  de partager sur leur profil des contenus mettant en avant leur nudité

ou celle d’autrui

●  de partager du contenu violent, obscène ou incitant à la haine

●  de faire preuve de harcèlement, d’intimidation, de désobligeance ou

de menace à l’égard d’autrui

●  de faire preuve d’irrespect ou de malintention à l’égard des autres

membres de la communauté

●  d’usurper l’identité d’autrui et d’utiliser l’image d’un tiers sans son

autorisation à des fins personnelles

●  d’utiliser sur le compte Jewave tout élément ne vous appartenant pas

tels que photos, numéros de téléphone, adresses mail, mots de passe, coordonnées bancaires, créations protégées par la propriété intellectuelle, et toute autre information personnelle ou propriété de quelque nature que ce soit

●  de respecter la vie privée ainsi que l’intimité des utilisateurs

●  de partager du contenu à caractère pornographique

●  de partager du contenu pouvant heurter la sensibilité d’autrui

●  de faire preuve de racisme ou de partager du contenu incitant à la

haine raciale

●  de faire preuve d’intolérance vis-à-vis d’une communauté de

personnes spécifique pouvant exposer celles-ci à des menaces, des

discriminations, des insultes ou des violences.

●  de se faire passer pour un autre utilisateur en prenant le contrôle de

son compte, que vous ayez reçu ou non son accord explicite

●  d’utiliser un compte en vous servant d’un personnage de fiction

Vous accordez le droit à Jewave de supprimer ou de suspendre votre compte sans préavis si l’une ou plusieurs dispositions de cet Accord n’ont pas été respectées et ce, sans possibilité de remboursement des achats effectués au sein de l’application.

11. Transactions payantes - Jewave Premium Achats au sein du service

Jewave propose plusieurs formules “Premium” permettant aux utilisateurs ayant souscrit à l’une de ses trois offres de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.

Les achats “Premium” s’effectuent via l’application et dépendent de la plateforme intégrée au système d’exploitation de votre appareil (AppleStore si vous utilisez Jewave sur un appareil fonctionnant sous iOS, et PlayStore si l’appareil fonctionne sous Android).
Les détails de la facturation se conformeront ainsi aux informations renseignées sur votre compte Google ou Apple et aux conditions générales de vente applicables de chacun de ces derniers.

Vous êtes débités au moment où vous souscrivez à un abonnement “Premium”. Le renouvellement s’effectuera de façon automatique jusqu’à résiliation de votre part. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre abonnement ne soit pas renouvelé, il sera nécessaire de vous connecter sur votre compte Apple ou Google et de suivre les instructions afin de résilier votre abonnement. La suppression de l’application Jewave ne met en aucun cas un terme à votre abonnement. Prenez donc bien le soin d’annuler tout renouvellement non désiré en vous connectant à votre compte IAP.

12. Politique de remboursement

Il n’est pas possible d’obtenir un remboursement de vos achats sauf dans le cas de l’utilisation de votre droit de rétractation, si vous êtes résident de l’Union Européenne ou dans l’Espace économique européen. Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à compter de la date de souscription à une formule ”Premium” pour vous rétracter et demander le remboursement total de vos achats.

Pour les résidents des autres pays, le remboursement est en principe impossible. Seules les demandes justifiées et légitimes pourront être favorablement traitées après enquête. Jewave se réserve le droit de refuser tout remboursement si les justifications apportées ne sont pas suffisamment satisfaisantes. Toute demande de cette nature doit être soumise à contact@jewave.com

13. Limitation de responsabilité.

Jewave ne pourra d’aucune façon être tenue pour responsable de tous dommages résultant :

  • de votre mauvaise utilisation de l’application

  • de votre comportement ou celui des autres utilisateurs durant son

    utilisation

  • de l’utilisation frauduleuse de vos informations personnelles par un

    tiers

  • de pertes matérielles et/ou financières dues à une utilisation

    excessive voire imprudente des services proposés ou de rencontres physiques avec les autres utilisateurs de l’application

16. Arbitrage, renonciation aux recours collectifs et renonciation à un jury.
Sauf pour les utilisateurs résidant au sein de l'Union Européenne ou de l'Espace économique européen et dans tout autre endroit où la loi l'interdit :

  1. Le seul recours pour résoudre tout litige ou toute réclamation naissant du ou lié(e) au présent Accord (y compris de toute violation prétendue de celui-ci) ou au service sera l'ARBITRAGE AYANT FORCE EXÉCUTOIRE administré par l'American Arbitration Association en vertu des règles d'arbitrage relatives au consommateur. La seule exception à l'exclusivité de l'arbitrage est que vous avez le droit de déposer une réclamation individuelle contre la compagnie auprès d'un tribunal d’instance ou de proximité compétent. Cependant, que vous choisissiez l'arbitrage ou le tribunal d’instance ou de proximité, en aucune circonstance vous ne pourrez intenter ni poursuivre contre la société un recours collectif, un arbitrage collectif, ou une autre action ou procédure représentative.

  2. En utilisant le service de quelque manière que ce soit, vous acceptez l'accord d'arbitrage ci-dessus. Ce faisant, VOUS ABANDONNEZ VOTRE DROIT DE VOUS ADRESSER À UNE JURIDICTION JUDICIAIRE afin d’alléguer ou de défendre toutes réclamations entre vous et la compagnie (sauf pour les affaires pouvant être traitées par un tribunal d’instance ou de proximité). VOUS RENONCEZ ÉGALEMENT À VOTRE DROIT DE PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF OU TOUTE AUTRE PROCÉDURE COLLECTIVE. Vos droits seront déterminés par un ARBITRE NEUTRE, NON UN JUGE NI UN JURY, et l'arbitre décidera de tous les problèmes concernant la possibilité d'arbitrer le litige. Vous avez droit à une audience juste devant l'arbitre. L'arbitre peut octroyer toute mesure réparatoire pouvant être accordée par un tribunal, mais veuillez noter que les procédures d’arbitrage sont généralement plus simples et abrégées que les procès et autres procédures judiciaires. Les décisions prises par l'arbitre sont reconnues par les tribunaux et ne peuvent être annulées par un tribunal que pour des raisons très limitées. Pour plus de détails sur le processus d'arbitrage, veuillez consulter nos procédures d'arbitrage.

  3. Toute procédure visant à faire appliquer cet accord d'arbitrage, y compris toute procédure visant à confirmer, modifier ou annuler une sentence arbitrale, peut être engagée devant toute juridiction compétente. Si le présent accord d'arbitrage est jugé, pour quelque raison que ce soit, inapplicable, tout litige à l'encontre de la société (à l'exception des actions devant un tribunal d’instance ou de proximité) ne pourra être porté que devant les juridictions fédérales ou étatiques situées dans le Comté de Dallas County, Texas. Vous consentez irrévocablement par les présentes à la compétence de ces juridictions pour ce faire.

  4. Le présent Accord, et tout litige entre vous et la société, seront régis par les lois de l'État du Texas à l'exception des principes de conflits de droit, étant entendu que cet accord d'arbitrage sera régi par la Loi fédérale d'arbitrage.

  5. La plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne se trouve à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Tinder ne prend pas part aux procédures de règlement des litiges face aux entités d’arbitrage des litiges de consommation pour les utilisateurs situés dans l’U.E ou dans l’EEE.

17. Droit applicable

En cas de litige, c’est la loi en vigueur israélienne qui sera compétente. Les résidants de l’Union européenne ou de l’espace économique européen

Pour les utilisateurs résidant dans l'Union européenne, dans l'Espace économique européen ou dans tout endroit où notre accord d'arbitrage est interdit par la loi, les lois du Texas, États-Unis, à l'exception des règles du Texas gouvernant les conflits de lois, s'appliqueront à tous litiges naissant du présent Accord ou du Service ou y étant liés. Nonobstant ce qui précède, l'Accord d'arbitrage de la section 16 ci-dessus sera régi par le Federal Arbitration Act. Afin de lever toute ambiguïté, le choix du droit applicable du Texas ne prévaudra pas sur toute législation obligatoire de protection du consommateur dans lesdites juridictions.

18. Indemnisation

Tout non-respect ou violation de l’une ou plusieurs des dispositions du présent Accord engage votre responsabilité. Une utilisation de Jewave non conforme aux principes de cet Accord vous expose à réparer les dommages causés à Jewave. Ainsi, vous vous engagez à dédommager tous les frais, incluant les pertes et les coûts imprévus de Jewave, mais aussi tous préjudices ayant porté atteinte à l’image de marque, la réputation et au bon fonctionnement de l’application dans le cas où vous contreviendriez, consciemment ou inconsciemment, aux principes du présent Accord.

TERMS OF SERVICE · JEWAVE

1. Our terms of use

The creation and use of a Jewave account is reserved for anyone aged 18 or over. By creating a Jewave account and using it on any device (smartphone, computer or tablet), you represent that you comply with this rule and all the terms listed in this agreement.

Jewave is free to make changes to this agreement when necessary. These alterations may be justified by the addition of new functionalities, changes in applicable laws and changes in business practices.

2. Ownership

The Company owns and retains all proprietary rights to the Service, as well as to the content, trademarks, trade names, service marks and other related intellectual property rights. The service contains copyrighted material, trademarks and other proprietary information of the Company and its licensors. You agree not to copy, modify, transmit, create derivative works from, use or reproduce in any way any material protected by copyright, trademark, trade name, service mark or other intellectual property or proprietary information accessible through the Service without the prior written consent of the Company or, if such property is not its property, the owner of such rights or intellectual property. You agree not to delete, obscure or modify in any way any proprietary notices that appear on any content, including copyright, trademark and other intellectual property notices.

3. Registration & Eligibility

● You must be at least 18 years old to create and use a Jewave account
● You have never committed any crimes or offences punishable by law, nor any crimes of a sexual nature or involving any form of violence
● you have a duty to comply with this Agreement and all applicable local, state, national and international laws, rules and regulations

4. Your account

Using Jewave requires a connection from either your Facebook login or your Gmail account. By doing so, you authorize Jewave to access and use certain information on your Facebook account. This information includes the elements of the Facebook public profile as well as the friend list. For more information about what information we collect from you and how we use it, please review our privacy policy.
Jewave is in no way responsible for activities that occur under the identifiers you use to log into your Jewave account. The responsibility for the confidentiality of login credentials rests with the user. In case of doubt about unauthorized access to your account, please contact contact@jewave.com

5. Privacy Policy

Your privacy rights are detailed in our Privacy Policy. This privacy policy is an integral part of this agreement. Please refer to the Privacy Policy for more information:
- The type of information we collect

- How we use your information
- Use of your information by third parties - Protection of children's privacy

- Links to other websites or services
- Measures we take to protect your privacy - Policy on changes to the
privacy protection

6. Security - Interactions with other Users.

Although Jewave strives to encourage a respectful user experience through features such as the dual option that allows users to communicate only if both have indicated an interest in the other, we are not responsible for the conduct of any user within or outside the service.

You agree to exercise caution in all your interactions with other users. Jewave cannot be held responsible for any inconvenience you may encounter when in contact with other users, whether this contact results in a textual conversation or a physical meeting outside our service. You further agree to review and comply with Jewave's security advice prior to any use of the application. Never provide your bank details in a free chat room (chat, private messages, etc.) or any other information that could have an impact on your private life.

Users are solely responsible for their interactions with other members of the application. Jewave does not carry out any criminal and/or psychological background checks on its users. Similarly, Jewave does not investigate in any way the actions, lifestyle, dating, ideals, political or sexual orientation of its users. Jewave cannot provide any guarantee regarding the proper conduct of its users. Jewave reserves the right to conduct criminal background checks or other selections (such as searches of sex offender registers) at any time using publicly available records.

7. The rights that Jewave grants you

Jewave grants you a personal, worldwide, royalty-free, non-transferable, non-exclusive, revocable and non-sublicensable license to access and use our services. This license is intended solely to enable you to use and enjoy the benefits of the services designed by Jewave and authorized by this Agreement. Therefore, you agree to abstain: 

  • To use the service or any content of the service for any commercial purpose without our written consent.

  • To copy, modify, transmit, create any derivative works, use or reproduce in any way any copyrighted material, images, trademarks, trade names, service marks or other intellectual property, content or proprietary information accessible through the service without the prior written consent of Jewave.

  • To express or imply that one of your statements is approved by Jewave. use any robot, digital agent, collector, site search/extraction application, proxy gateway or other manual or automatic device, method or process to access, extract, index, search the data or reproduce or evade in any way the navigation structure or presentation of the Service or its contents.

  • Use the Service in any way that could interfere with, interrupt or harm the Service, the servers or networks connected to the Service.

  • Download viruses or other malicious code or otherwise compromise the security of the service.

  • Falsify any header or otherwise manipulate identifiers in order to mask the origin of any information transmitted on or through the service.

  • To copy or reproduce any part of the service without the prior written permission of Jewave.

  • Use meta tags, code or other devices containing any reference to Jewave or the Service (or any brand, trade name, service mark, logo or slogan of Jewave) to direct anyone to another website for any purpose.

  • To modify, adapt, sublicense, translate, sell, reverse engineer, decrypt, decompile or otherwise disassemble any portion of the Service, or obtain others to do so.

  • To use or develop any applications that interact with the Service or Content or other users' information without our written consent.

  • To use, access or publish the programming interface of the Jewave application without our written consent.

  • To probe, scan or test the vulnerability of our Service or any system or network.

  • To encourage or promote any activity that violates this Agreement.

The Company may investigate and pursue any legal remedy available in response to illegal and/or unauthorized uses of the Service, including termination of your account without refund if you are a subscriber.

Any software we provide you with can automatically download and install improvements, updates or other new features. You can adjust these automatic downloads in your device settings.

8. Deleting and suspending the account

You can temporarily deactivate or permanently delete your Jewave account by activating one of the two options in the "Settings" section of Jewave. Jewave reserves the right to suspend or delete your account at any time if we believe that you have violated one or more provisions of this Agreement. However, you will still be able to manage purchases made from the application on the platforms on which you downloaded it: Google Play if you use an Android device, Apple Store if you use an Apple device. No refund of purchases within Jewave will be possible in the event of deletion or suspension of your account.

9. Community rules.

The use of Jewave is subject to certain rules. In doing so, users are prohibited from:
use the application in a manner that is illegal or contrary to the provisions of this Agreement
use the Service for malicious or malicious purposes
to share content on their profile that highlights their nudity or that of others to share violent, obscene or hateful content
harass, intimidate, disobey or threaten others

  • to show disrespect or malicious intent towards other members of the community

  • to impersonate others and use a third party's image without their permission for personal purposes

  • to use on the Jewave account any element not belonging to you such as photos, telephone numbers, e-mail addresses, passwords, bank details, creations protected by intellectual property, and any other personal information or property of any kind whatsoever 

  • respect the privacy and intimacy of users

  • to share pornographic content

  • share content that may offend the sensibilities of others

  • to display racism or share content that incites racial hatred

  • to show intolerance towards a specific community of people who may expose them to threats, discrimination, insults or violence.

  • to impersonate another user by taking control of their account, whether or not you have received their explicit consent

  • use an account using a fictional character

You grant Jewave the right to delete or suspend your account without notice if one or more provisions of this Agreement have not been respected and this, without the possibility of refund of purchases made within the application.

12. Paid transactions - Jewave Premium

Purchasing within the department
Jewave offers several "Premium" packages allowing users who have subscribed to one of its three offers to benefit from additional features.

Premium purchases are made through the application and depend on the platform integrated into your device's operating system (AppleStore if you use Jewave on an iOS device, and PlayStore if the device runs on Android).

Billing details will then comply with the information provided on your Google or Apple account and the applicable terms and conditions of each of them.

You are debited when you subscribe to a "Premium" subscription. The renewal will be automatic until you cancel. In the event that you do not want your subscription to be renewed, it will be necessary to log into your Apple or Google account and follow the instructions to cancel your subscription. The deletion of the Jewave application does not in any way terminate your subscription. So be sure to cancel any unwanted renewals by logging into your IAP account.

13. Refund policy

It is not possible to obtain a refund of your purchases except in the case of the use of your right of withdrawal, if you are a resident of the European Union or in the European Economic Area. In accordance with the law, you have 14 days from the date of subscription to a "Premium" package to withdraw and request a full refund of your purchases.

For residents of other countries, reimbursement is in principle impossible. Only justified and legitimate requests can be favourably treated after investigation. Jewave reserves the right to refuse any refund if the justifications provided are not sufficiently satisfactory. Any such request should be submitted to contact@jewave.com

13. Limitation of liability.

Jewave cannot in any way be held liable for any damage resulting from: your misuse of the application your behaviour or that of other users during its use the fraudulent use of your personal information by a third party material and/or financial losses due to excessive or even reckless use of the services offered or physical encounters with other users of the application

16. Arbitration, waiver of class actions and waiver of jury duty.

Except for users residing within the European Union or the European Economic Area and in any other place where prohibited by law:
The sole remedy for any dispute or claim arising out of or related to this Agreement (including any alleged breach of this Agreement) or the Service shall be the FORCE EXECUTIVE ARBITRATION administered by the American Arbitration Association under the consumer arbitration rules. The only exception to the exclusivity of arbitration is that you have the right to file an individual claim against the company with a competent local or district court. However, whether you choose arbitration or the local or district court, under no circumstances may you bring or sue the Company for a class action, class arbitration, or other representative action or proceeding.

By using the service in any way, you accept the above arbitration agreement. In doing so, YOU RELEASE YOUR RIGHT TO SEND TO A LEGAL JURISDICTION in order to allege or defend any claims between you and the Company (except for matters that may be handled by a local or district court). YOU ALSO WAIVE YOUR RIGHT TO PARTICIPATE IN A CLASS ACTION OR OTHER COLLECTIVE PROCEEDING. Your rights will be determined by a NEUTRAL ARBITRATOR, NOT A JUDGE OR A JURY, and the arbitrator will decide all issues concerning the possibility of arbitrating the dispute. You are entitled to a fair hearing before the

arbitrator. The arbitrator may award any remedy that may be granted by a court, but please note that arbitration proceedings are generally simpler and shorter than trials and other legal proceedings. Decisions made by the arbitrator are recognized by the courts and can only be overturned by a court for very limited reasons. For more details on the arbitration process, please refer to our Arbitration Procedures.

Any proceedings to enforce this arbitration agreement, including proceedings to confirm, modify or annul an arbitral award, may be brought before any competent court. If this arbitration agreement is held, for any reason whatsoever, to be inapplicable, any dispute against the Company (with the exception of actions before a district or local court) may only be brought before federal or state courts located in Dallas County, Texas. You hereby irrevocably consent to the jurisdiction of such jurisdictions to do so. This Agreement, and any dispute between you and the Company, shall be governed by the laws of the State of Texas with the exception of principles of conflict of law, it being understood that this arbitration agreement shall be governed by the Federal Arbitration Act.


The European Commission's online dispute resolution platform can be found at http://ec.europa.eu/odr. Tinder does not participate in dispute resolution proceedings before consumer dispute arbitration entities for users located in the EU or EEA.

17. Applicable law

In the event of a dispute, the law in force in Israel shall have jurisdiction. Residents of the European Union or the European Economic Area

For users residing in the European Union, the European Economic Area or any place where our arbitration agreement is prohibited by law, the laws of Texas, United States, with the exception of the Texas conflict of laws rules, shall apply to all disputes arising out of or in connection with this Agreement or the Service. Notwithstanding the foregoing, the Arbitration Agreement in section 16 above shall be governed by the Federal Arbitration Act. For the avoidance of doubt, the choice of applicable law in Texas shall not prevail over any mandatory consumer protection legislation in such jurisdictions.

18. Indemnification

Any failure to comply with or breach of one or more of the provisions of this Agreement shall be your responsibility. Use of Jewave that does not comply with the principles of this Agreement exposes you to liability for damages caused to Jewave. Thus, you undertake to compensate all costs, including Jewave's unexpected losses and costs, but also any damage that has damaged the brand image, reputation and proper functioning of the application in the event that you violate, consciously or unconsciously, the principles of this Agreement.